Matériel Spécifique
Le laser excimer STAR S4 IR est conçu pour donner une correction à vie de la vue par un traitement laser spécifique basé sur les mesures aberrométriques de chaque patient.
Sécurité
Ce laser permet aux spécialistes en chirurgie oculaire LASIK d’effectuer la procédure Wavefront LASIK rapidement et efficacement, tout en maximisant la sécurité des patients.
Protection
Conserve les tissus en optimisant l’ablation du traitement, Élimine le besoin de dilatation car La mesure est effectuée sur une pupille naturelle
Adapté
S’ajuste au mouvement oculaire du patient (XYZ) avec « l’eye Tracker » pour améliorer encore la précision du traitement du système WaveScan au laser infrarouge STAR S4 Des résultats optimaux nécessitent un alignement précis du traitement au laser.
Archives
Laser ARgon
Principe
La photocoagulation laser utilise l’énergie lumineuse pour coaguler les tissus.
Fonctionnement
Une fois l’énergie lumineuse transmise à la rétine, elle se transforme en énergie thermique et la température des tissus s’élève au-dessus de 65°C provoquant la dénaturation des protéines tissulaires.
Indications
Traitement de certaines lésions au niveau de la rétine périphérique ou en cas d’ischémie rétinienne périphérique : la panphotocoagulation rétinienne périphérique (PPR).
LASIK
-
Le LASIK est une technique de chirurgie réfractive cornéenne
acronyme de Laser in Situ Keratomileusis (kératomileusis par laser in situ)
-
Principe :
-
la découpe du capot (volet superficiel) stromal.
-
la photoablation correctrice.
-
la repose du capot.
-